Recent Post

Recette Délicieuse Mon Gateaux de Noël à la carottes et à la poudre d'amende

Recette Délicieuse Mon Gateaux de Noël à la carottes et à la poudre
d'amende
Recette Délicieuse Mon Gateaux de Noël à la carottes et à la poudre
d'amende

Mon Gateaux de Noël à la carottes et à la poudre d'amende.

Mon Gateaux de Noël à la carottes et à la poudre d'amende Vous pourrait cuisiner Mon Gateaux de Noël à la carottes et à la poudre d'amende juste en utilisant 13 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Mon Gateaux de Noël à la carottes et à la poudre d'amende Allons-y!

Ingrédients Mon Gateaux de Noël à la carottes et à la poudre d'amende

  1. Besoin 250 of de carottes râpées très finement et légèrement pressé.
  2. Besoin 160 g of poudre d'amande.
  3. Obligatoire 4 of Oeufs.
  4. Besoin 150 g of Sucre de canne en poudre.
  5. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  6. Utiliser 65 g of Farine.
  7. Besoin of Le zeste d'une orange.
  8. Utiliser of Le jus d'une orange.
  9. Obligatoire 1 c of à c de quatres épices où de la cannelle.
  10. Utiliser of Pour le Glaçage :.
  11. Besoin 1 of blanc d'Oeuf.
  12. Fournir 190 g of Sucre glace.
  13. Besoin of Jus de demi Citron.

Comment faire Mon Gateaux de Noël à la carottes et à la poudre d'amende

  1. Commencer par casser les oeufs en séparant le blanc du jaune.Dans un saladier fouetter pour blanchir les jaunes d'oeuf avec le sucre.Ensuite ajouter le zeste d'une orange puis l'amande en poudre suivi de la farine, La levure,les carottes et l'épices, et finir par le jus de l'orange Bien mélanger avec une spatule.
  2. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation précédente. Puis verser la préparation dans un moule à cake préalablement chemisé ou beurré. Au four à 180 pendant 25 à 35 minutes.
  3. Une fois le cake cuit laissé le bien refroidir.Préparer le glaçage avec le blanc d'oeuf, le sucre glace et le jus d' 1/2 citron La préparation doit être bien blanche et crémeuse. Verser le glaçage sur le gâteau refroidit en le laissant couler sur tous les bords du gâteau ce qui lui donne son charme et aussi qui le rend plus gourmand en y ajoutant des petits dés d'Oranges confits. Mettre le gâteau au frais et le sortir 2h avant la dégustation Voilà c'est prêt 😉 Bonne préparation.

Advertisement